dimanche 19 février 2012

Lettre ouverte aux candidatEs à la Présidentielle

CherEs amiEs virtuels, journalistes et groupes politiques,

Comme vous le savez probablement, nous sommes une association indépendante, laïque, aconfessionnelle et apolitique de parents affectés avec des Enfants soumis contre leur gré en danger sectaire. Vous pouvez visiter ici notre site principal.

Nous souhaiterions connaitre les propositions de vos candidatEs à la Présidentielle afin de lutter réellement contre les dérives sectaires ou faussement religieuses extrémistes qui se moquent de la laïcité, portent parfois atteinte à la sécurité nationale et mettent en péril nos institutions.
(le Député JP Brard demande une commission d'enquête Parlementaire visant à analyser l'infiltration sectaire de l'administration depuis 2000).

Quels moyens/lois envisagent-elles/ils de faire voter afin de condamner rapidement et stopper la pedocriminalité sectaire dans le cas ou ils seraient éluEs? (il est à remarquer que pour la première fois depuis 20 ans, cette legislature n'a pas eu sa commission d'enquête Parlementaire sur les "sectes")

Nous vous remercions pour vos réponses par retour, twitter: @EuroParental ou encore courriel
Nous nous chargerons de faire l'écho de vos réponses, remarques et commentaires auprès de nos adhérents, sympathisants, l'ensemble de la presse et les associations honnêtes du terrain de la prévention du phénomène sectaire (en copie).

Vous êtes les bienvenuEs à faire partager au plus grand nombre de nos concitoyens ces questions qui nous préoccupent toutes & tous en tant qu'électeurs, parents responsables et pour le futur de nos enfants.

Bien à vous, le réseau Parental France

 
Questions aux presidentiables


A lire: Sondage IPSOS/SIG : le phénomène sectaire, une réalité concrète pour près de 15 millions de français

Fil de commentaires sur nos réseaux soucieux twitter, FB, Netlog...:

  • Vous et 42 autres personnes aimez ça.
  • 56 partages
    • Réseau Parental Europe ‎15 millions de nos concitoyens sont concernés par les dérives sectaires destructrices, de 80000 à 100000 mineurs mis en péril au quotidien... in MIVILUDES a partager sur vos murs si vous nous soutenez dans cette démarche http://www.facebook.com/notes/r%C3%A9seau-parental-europe/lettre-ouverte-aux-candidates-%C3%A0-la-presidentielle/10150614017422087 Merci

      15 mars, 11:09
    • Réseau Parental Europe Pour comprendre nos demandes de positionnement des candidats à l'election suprême de notre république laïque devenue apostolique avec des membres de l'opus dei et un pasteur evangeliste Ministres http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/64872/date/2011-11-29/article/lenfer-des-beatitudes/ mais rassurez-vous, une ancienne présidente de l'UNADFI dans les années 80 en était aussi, c'est pas mimi ça !
      www.lesinrocks.com
      Retrouvez sur lesinrocks.com les articles sur Bayrou qui avoue son appartenance aux béatitudes groupe sectaire pedocriminogène!
      15 mars, 17:01
    • Wendy: Villepin a répondu? il a dis quoi? bien que je n en crois aucuns d entre eux,j aimerais savoir ce qu ils en disent..parcequ il est clair que c est un problème catastrophique! dont ils se foutent royalement!
      17 mars, 15:16
    • Réseau Parental Suisse
      Des effets de manche, Villepin est un avocat. sarko aussi. Hollande fréquente les avocats et était marié à une avocate. Eva Jolly est juge. mellanchon est hyper-féministe judiciarisant. La Pen est avocate. le procureur Bilger (deveu chroniqueur à RTL) soutient B...Afficher la suite
      17 mars, 18:40
    • Réseau Parental Europe: La prise de conscience de la dangerosité du phénomène sectaire chez les français http://www.facebook.com/notes/réseau-parental-europe/sondage-ipsossig-le-phénomène-sectaire-une-réalité-concrète-pour-près-de-15-mill/456270106008
      D’après un sondage IPSOS/SIG (Service d’information du Gouvernement) réalisé à la demande de la MIVILUDES.org
      21 mars, 17:07
    • Réseau Parental Europe: Des candidats à la présidentielle pourraient-ils s'avérer dangereux pour la sécurité nationale? Exemple: http://www.scoop.it/t/lyndon-larouche-et-jacques-cheminade-illusions
      www.scoop.it
      Mouvement larouchiste. Activité sur le web. Leurs écrits. Leurs vidéos. Références bibliographiques
      21 mars, 17:09
    • Réseau Parental Europe: Alors la complaisance, collusion ou instrumentalisation sectaire de nos oligarques pourrait-elle s'avérer dangereuse pour les enfants de la République? Exemple: www.lexpress.fr/actualite/politique/bayrou-entre-foi-et-loi_1056393.html
      www.lexpress.fr
      Il ne transige pas sur la laïcité, même si son engagement s'enracine dans ses valeurs chrétiennes. Comment François Bayrou s'efforce-t-il de distinguer le croyant de l'homme politique? Enquête.
      21 mars, 17:10
    • Bruno: trop de collusions et de complicités au plus haut de l'état... qui est cet ethiopathe qui vient plusieurs fois par semaines à l'Elysée?
      22 mars, 23:51
    • Nicole: Je partage avec plaisir et conviction...
      1 avril, 16:21
    • Helene: Comment faire lorsqu'un enfant est traumatisé par sa maman il est mineur âge de 11ans la greffier à repondu ce n'est pas à don âge de prendre sa décision quel son les lois pour protéger l'enfant pour que le papa puisse reprendre son enfants plusieurs plainte on été déposer au commissariat oour mal traitance
      Merci
      9 avril, 12:22
    • Réseau Parental Belgique: Les tribunaux sont sans foi ni loi, Madame Helene: Quand une mère est maltraitante, l'enfant est "confié à la DDASS" C'est la façon de faire des affaires et de de maintenir ce système managérial sans pères ni repères. Ne faites pas confiance à l'appareil judiciaire: vous serez constamment déçue, mais pas vos avocats.
      9 avril, 13:04
    • Helene: Merci beaucoup pour vos renseignement
      Cordialement
      Ln
      9 avril, 13:17
    • Marie militante UMP: écoutez je n est pas tres bien compris pourquoi aujourd hui vous parlez de ce sujet qui est grave au moment ou il y a les votes électorals pourquoi n écrivez vous pas au futur nouveau président qui va etre élu parce la vous nous culpabilisez .je sais qu il a des enfants maltréter mais comment faire. vous faite quoi vous nous demandez de mettre ça aussi sur le dos du président , se n est le sujet pour le moment .
      16 avril, 14:59
    • Réseau Parental Antilles
      Comme à toutes et tous les candidats nous avons sans relâche posé la question depuis janvier dernier, mais aucunEs n'a daigné répondre hormis M. de Villepin. Cependant, force est de constater que cette legislature n'a pas eu sa commission d'enquête Parlementaire sur les sectes pour la première fois depuis 1992
      23 avril, 00:56
    • Damien: Bravo je vous soutiens pour votre lettre (pas étonnant qu'ils ne vous répondent pas ils sont tous mouillés con-fraternellement cette bande de baltringues / bavards / affairistes), je la partage sur les murs des politiques que je connais.
      24 avril, 14:46
    • Helene: Aucunes personnes de c politique non pensé au handicapés nos pension sont dérisoires une fois les charges payé je n'ai plus de quoi manger et nous sommes des millions dans mon cas. C lamentable.
      24 avril, 15:28 via sms
    • Réseau Parental France
      Nous l'avons envoyé à toutes et tous les candidatEs hormis les sectaires avérés comme Bayrou (qui déclarait recemment sur Canal+ appartenir avec sa femme à la communauté sectaire pedocriminogène des béatitudes depuis 30 ans); La Pen et au g...Afficher la suite
      26 avril, 07:48
      Xavier: Il apparait bien que différents corps de nos institutions sont infectés par le sectarisme, notamment l'éducation nationale. C'est donc normal de poser des questions aux politiques et notamment dans un contexte électoral, seul moment de leur vulnérabilité très relative.
      26 avril, 11:01
  • Christelle: bien sur qu'ils en ont rien à foutre !
    lundi, à 13:20
  • Christophe: Je crains qu'ils n'aient perdu contact avec leur métier, en n'étant plus occupés qu'à plaire ...
    lundi, à 22:53
  • Christelle: à plaire et à prendre la place tant convoitée sur le trône ...
    lundi, à 22:54
  • Christophe: La démocratie se prend les pieds dans une contradiction : gouverner c'est déplaire, mais pour être élu, il faut plaire...
    lundi, à 22:58
  • Christelle: Gouverner c'est déplaire oui un peu comme mettre les limites et instaurer des règles à respecter pour ses enfants on se fait aussi un peu détester mais sans discipline ni respect des règles c'est l'anarchie, pas d'apprentissage correct. Quand même je suis sidérée de voir le peu d’intérêt que ces hommes portent à nos existences ....

Aucun commentaire: